Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
G'D Créations

CREATIONS ARTISANALES DE BIJOUX EN PÂTE POLYMERE

Ateliers enfants

Je vous propose d'animer un atelier pour vos enfants : anniversaire en groupe, après-midi entre copains/copines...

 

Vous voulez une fête d'anniversaire originale ? un après-midi créatif adapté aux plus jeunes ?

 

Durant 2h30 à 3h, je viens animer un atelier, chaque enfant fabrique 1 ou 2 objets (collier/porte-photo/porte-clés...) et repart avec !

 

Contactez-moi pour plus d'informations (déroulement, organisation, etc...)

 

Tarif : 32€ (+ 2,50€ pour le matériel par enfant)

à partir de 6 ans

maximum 7 enfants par groupe

  

Pendant les vacances scolaires : possibilité de faire un atelier à mon domicile avec un groupe de minimum 4 enfants

12 € par enfant

Me contacter par téléphone

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article